Pour cette nouvelle année 2018, l’entreprise Spotify nous a démontré qu’elle maîtrisait l’affichage urbain. En effet, elle a utilisé les noms d’artistes et titres de chansons afin de créer de bonnes résolutions pour 2018
« Quand la musique est bonne »
Tout le monde, en ce début d’année a certainement pris des décisions pour la nouvelle année. Ces dernières, imaginées par Spotify sont toutes aussi pertinentes les unes que les autres.
Parmi elles, on retrouve :
- Continuer de s’émerveiller, comme tous les Lyonnais qui ont écouté « La Lumière » d’Orelsan début décembre
- Garder son âme d’enfant : on a quelque chose à vous dire, la playlist « Petit Papa Noël » existe vraiment
- Ne plus se tromper de quai, comme les 234 personnes qui ont écouté « De l’autre côté » dans cette gare
- Faire revenir Vianney avec le titre « Je m’en vais »
C’est en collaborant avec l’agence Dare Win que Spotify a réussi à convaincre les habitants de l’hexagone, en alliant humour et imagination. Et nous, on ADORE !