La maire de Paris Anne Hidalgo dévoile au Journal du Dimanche, dans une interview, dix nouvelles mesures destinées à améliorer la propreté dans les rues de la capitale
En effet, pour assainir les rues de la Ville Lumière, Anne Hidalgo a des projets = Augmentation du nombre d’agents d’entretien, hausse du nombre de cendriers , lutte contre les rats ou encore répression…
En outre, « le nombre d’inspecteurs verbalisateurs »‘ va accroître de près de 50 % d’ici à l’été 2018″, selon la maire socialiste. Ils s’ajouteront aux1.900 agents déjà membres de la brigade de lutte contre les incivilités.
Résultat = les guérillas marketing seront retracées et automatiquement soumises à des amendes !
Effectivement celle ci a déclaré : «Nous allons nous inspirer de Bruxelles pour lutter contre les dépôts sauvages en développant les investigations, un peu comme la police scientifique sur les scènes de crimes»
Ainsi, des enquêteurs chercheront à identifier les contrevenants qui s’amuseraient à braver cette nouvelle mesure! C’est pourquoi, l’affichage illégal et les marquages au sol publicitaires seraient donc systématiquement sanctionnés.
La fin de la guérilla sur Paris ?