Happn, l’application qui sert à « retrouver qui vous croisez », a décidé le temps d’un week-end, de renommer les rues parisiennes. En effet, l’appli connecte aujourd’hui 28 millions d’utilisateurs dans le monde. Mais s’il y a bien une ville qu’on associe à l’Amour, c’est Paris, avec plus de 5 millions de croisements quotidiens.
Cette campagne, pleine de poésie, a été imaginée par l’agence Josiane. Ainsi, la rue de la Perle est devenue la rue de la Perle « Rare » , celle du Rendez-vous s’est transformée en rue du Rendez-vous « galant »…
- La rue Gros Coup (de foudre)
- La rue Lebon (moment avec toi)
- La rue Papillon (dans le ventre)
- La rue de la Perle (Rare)
- La rue Beauregard (qui tue)
- La rue du Rendez-vous (galant)
- La rue de la Terrasse (de notre premier date)
- La rue Dulong (baiser)
- La rue de la Sibelle (fille que j’ai croisée)
- La rue Jacques Coeur (qui bat la chamade)
- La rue du Petit (sourire complice)
Une amusante et très jolie campagne de street marketing !