Kiabi à la conquête de la capitale

Une opération de Street Marketing a été lancée par Kiabi, dans le but de s’implanter de manière plus visible dans les centres urbains notamment à Paris et en Île de France

Partagez…

Le premier Pop-up store de 185 m2, a ouvert le vendredi 25 novembre 2016 et restera ouvert jusqu’au dimanche 04 décembre 2016. Il est situé au 7, rue Bachaumont dans le 2e arrondissement parisien, près du centre commercial des Halles.

 

L’enseigne souhaite élargir son positionnement avec cette opération. Elle compte implanter 50 points de vente d’ici 2021 à Paris et en région parisienne. Ce premier PDV éphémère s’inscrit au cœur d’un dispositif marketing sur Paris comme au Forum des Halles avec la machine à tweet (pour chaque tweet, une surprise est offerte aux visiteurs). Cette opération s’accompagne d’un important  plan d’affichage dans le métro parisien  et sur les panneaux Decaux.

 

Cette boutique est également connectée. Une vitrine interactive (écran Oled) permet aux passants de découvrir la collection en hologrammes. Pendant les essayages, les clients pourront grâce à un miroir connecté 360°, se voir sur tous les angles et en mouvement. Ils pourront bien évidemment partager cette expérience sur les réseaux sociaux