La Parisienne, célèbre magazine féminin, se met à la page en s’invitant sur nos portables et sur les réseaux sociaux. En effet, Lisa Delille, rédactrice en chef adjointe du titre, a déclaré « Nous souhaitions accompagner nos lectrices dans leur temporalité »
A ce titre, outre les rubriques Beauté, Style, News, Fourchette, etc… La Parisienne géolocalisera ses lectrices pour mieux leurs indiquer les bons plans du coin et leur lancera même de véritables challenges à relever. Un véritable coaching interactif !
A cette occasion, la magazine a réalisé une campagne de street marketing. 10 miroirs à selfies ont été disposés dans plusieurs quartiers de Paris : Trocadéro, Odéon, Canal Saint Martin… Le but étant d’inciter les Parisiens à se prendre en photo et à partager leur plus beau selfie sur les réseaux sociaux. Ainsi, nous pouvons voir, depuis le 12 avril, apparaître sur la toile « ceux qui font bouger Paris » !
Cette campagne plutôt insolite montre bien que La Parisienne sait s’adapter et que le magazine reste toujours plus connecté et plus proche de ses lecteurs.
Aussi, en kiosque dès demain, vous retrouverez la nouvelle formule du magazine ! Encore plus vitaminée !
#RefletsdeParisienne Partez à la recherche des miroirs #LaParisienne et partagez vos selfies sur les réseaux sociaux