Les brigades de l’apéro Vico

Une campagne imaginée par l’agence de communication Les Envahisseurs et mise en place par l’agence de production Vitamine CC.

Partagez…

Pour faire découvrir sa gamme chips de lentilles, le marque Vico s’est lancée dans une campagne d’échantillonnage en Ile de France, la région ouest et le sud-ouest. Natur’ & Bon a créé pour l’occasion la première Brigade de l’apéro délivrant un permis de craquer à l‘apéro grâce aux chips de lentilles, 40% moins grasses que les chips classiques. Une bonne raison de se faire plaisir avec des chips craquantes en famille ou entre amis !

Pour événementialiser le dispositif, le véhicule officiel de la brigade (triporteur revisité) permettait d’augmenter la visibilité de la marque et des animateurs.

Cette campagne de street marketing a remporté un franc succès et les chips de lentilles Vico ont autant surpris que séduit les chalands. En même temps que l’échantillon, un bon de réduction de réduction était remis aux personnes interpellées afin qu’elles puissent découvrir les autres saveurs de la gamme.

Ainsi de nombreux permis de craquer à l’apéro ont été délivrés par nos hôtes et hôtesses, sur 11 sites, du 28 mai au 11 juin.